750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 mai 2021

POMMES DE TERRES CROUSTILLANTES AU PARMESAN

Bonjour a tous ,aujourd'hui une recette délicieuse qui va enchanter votre palais 

vxwwwsz

RECETTE  Préchauffer le four à 200°

Pommes de terre de Noirmoutier ou autre mais de petitites tailles (quantité selon vos besoin)

50 gr de parmesan finement râpé

1 c à c d'ail semoule

1/2 c à thé de thym ou origan

1/2 c à thé de paprika

1/2 ..... de sel

1/2... de poivre

2 c à s d'huile d'olive

 Mélanger les épices et parmesan

20210427_190458[1]

Verser et étaler l'huile dans le fond d'un plat à gratin,saupoudrer du mélange d'épices et parmesan .

Laver les pommes de terre avec la peau ,bien les sécher et les couper en deux dans le sens de la longueur .

Et poser les pommes de terre côté coupé sur le mélange d'épices et parmesan en appuyant bien 

arroser d'un peu d'huile ,saler et poivrer à nouveau selon vore gôut

et cuire 35 à 40 minutes au four .

20210427_200022[1]nbnbhhh

 Servir avec une salade verte bien relevée, mâche ici 

 BON APPETIT A TOUS ET A BIENTÔT

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Bonjour, je vois que tu ne publies plus depuis quelques mois, cependant c'est chez toi que j'ai vu les plus belles pommes de terre au parmesan<br /> <br /> je m'en suis inspirée pour participer à un petit jeu entre blogueuses <br /> <br /> http://cuisinetcouleurs.canalblog.com/archives/2023/03/01/39828300.html<br /> <br /> ça ne te dit pas de revenir sur la blogo ? c'est amusant et stimulant de participer aux différents défis culinaires !
Répondre
V
Délicieuses pommes de terres croustillantes. Une très bonne recette. Merci.
Répondre
J
Un petit coucou en passant. J'espère que tu vas bien. Le temps passe... Bises
Répondre
G
Un petit cc en passant jai parcourue les blog des copines presque toutes ne sons plus la ou ont laisser tomber leurs blog j'espère que sa va pour toi .joyeux <br /> <br /> noël bises Maggy
Répondre
M
Oh je les adore ces pdt et j'en fais de temps en temps, faut dire faut que j'y pense lolll ! J'espère que tu vas bien on ne te voit plus sur la blogo. Prends soin de toi. Je te fais de gros bisous ma Sica.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 155 507
Publicité