750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 juillet 2022

Crêpes finlandaises Pannukaku en finois

Bonjour à tous , aujourd'hui pas de prise de tête pour une petite envie de crêpes, rester debout devant la plaque ... et faire cuire les crêpes une par une ....avec la chaleur !!!!

 

 

20220403_132936

 

RECETTE  préchauffer le four à 180° 

50 GR DE BEURRE

600 GR DE LAIT

2 OEUFS

50 GR DE SUCRE

1 PINCEE DE SEL

1 SACHET DE SUCRE VANILL2

260 GR DE FARINE

1 C A C DE LEVURE CHIMIQUE

melanger tous les ingredients dans votre robot ,mixer pour obtenir une pâte bien lisse

Tapisser une plaque à patisserie avec rebord, verser la pâte et bieb étaler .

Mettre au four pour 28 mn plus ou moins selon votre four.

20220403_122702

A la sortie du four couper en carrés , saupoudrer de sucre glace ou mettre de la confiture de framboises ,fraises ... éventullement de la crème chantilly (soyons fous !!!) ou une boule de glace !!

20220403_125232

C'est croustillant sur le dessus et moelleux en dessous ..un régal, vite fait , bien fait 

BONNE JOURNEE A TOUS 

 

Publicité
Commentaires
J
Oh il faudra que j'essaie. Une délicieuse découvuerte. Bises
Répondre
C
Chouette découverte
Répondre
L
Miam ! ils ont l'air délicieux ces panakuka, je vais les essayer, merci<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Un voyage gourmand? Je pars avec toi. Bisous.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 154 608
Publicité