750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 mai 2013

TARTE AUX POIREAUX, CURRY ET LAIT DE COCO

Alors là... voilà une tarte vraiment délicieuse que j'ai fait pour notre déjeuner le jour de mon départ pour la métropole ..avec pas mal de" petites choses" qui restaient !!

 

buy

Préchauffer le four à 200°

Étaler la pâte feuilletée dans un plat à tarte, faire des petits trous à la fourchette dans le fond et mettre au frais

Faire rissoler à sec 150 gr de lardons fumés,puis ajouter

 300 gr (à peu près ) de poireaux en rondelles (congelés ici),bien mélange et laisser cuire quelques min sans prendre couleur,ajouter un peu d'eau si besoin.

Ajouter 2 belle cuillères de curry en poudre ou de colombo, mélanger.Ajouter 20 cl de lait de coco,bien remuer.

 Hors du feu, ajouter un oeuf battu en omelette,mélanger,saler légèrement,poivrer .

Verser sur le fond de tarte et enfourner pour 25 à 30 min selon votre four.

 

g,n

Tous ces ingrédients se marient parfaitement bien..et le résultat est des plus gourmand.La texture est très "soyeuse" car le lait de coco donne un fondant très agréable.

BONNE JOURNEE A TOUS

 

,ju

 

Publicité
Commentaires
L
Super idée ta petite tarte ! J'aime j'aime j'aime ! Bisous
Répondre
F
OUI, oui, ça me paraît encore très bon ! c'est une superbe idée que d'utiliser du lait de coco. J'enregistre...<br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> Fanfan.
Répondre
C
Avec de pareils ingrédients je suis sure aussi que c'est trop bon !
Répondre
P
Si tu passes chez moi, tu trouveras une de tes recettes....
Répondre
V
coucou<br /> <br /> miam , elle me tente bien cette tarte ...<br /> <br /> bon lundi . bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 157 370
Publicité