750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 juillet 2018

DOS DE CABILLAUD AU LAIT DE COCO ET CURRY

 

20180628_124518xxs

Une belle promotion sur le dos de cabillaud et voilà une recette des plus goûteuse et délicieusement parfumée.

RECETTE 

600 gr de dos de cabillaud coupé en gros morceaux 

400 ml de lait de coco

 Le zeste d'1 citron vert 

1 beau morceau de gingembre frais râpé 

1 c a s rase de curry (poudre de colombo ici )

1 carotte bio tranchée à la mandoline dans la longueur

1 courgette bio coupée en cubes moyens

Sel / poivre

Verser le lait de coco dans une casserole ajouter le curry , le gingembre râpé et le zeste de citron vert, chauffer doucement jusqu'à ébullition puis éteindre et laisser infuser 10 minutes à couvert . 

Reprendre la cuisson , ajouter la courgette en morceaux  saler et poivrer, laisser cuire dix minutes , puis ajouter les morceaux de cabillaud laisser frémir le tout 5 à 6 minutes puis ajouter la carottes tranchée et prolonger la cuisson de quelques minutes le poisson ne doit pas etre trop cuit et la carotte croquante 

 

Servir bien chaud ... j'ai accompagné  cette excellente recette , d'un curry de lentilles corail à la noix de coco façon Pondichéry, appelé  "dal "  recette  facile à paraître sous peu   ...

Bon ... et bien je n'arrive pas a insérer une autre photo dans l'espace que je veux !!

BONNE FIN DE JOURNEE A TOUS

 

Publicité
Commentaires
A
Rho tout ce que j'aime ma belle, des saveurs qui me donnent l'eau à la bouche. Bisous
Répondre
C
Un petit coucou en passant ma sica, bisou !
Répondre
Y
Le poisson au curry a toujours du succès chez moi et voilà que je vois cette recette de cabillaud qui me donne une bonne idée de repas pour un soir à venir. Merci.
Répondre
L
un dos de cabillaud délicieusement parfumé ! ravie de te retrouver dans ta cuisine ! J'espère que tu vas bien? des bises et à bientôt !
Répondre
M
Tu as raison, ces associations sont toujours parfaites! ton assiette me met en appétit!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 155 639
Publicité