750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 mai 2013

FlAMB...aux carambars

Il me restait quelques carambars .je vide,je vide.et nous nous étions tellement régalés avec les "Flamb... à la vanille", j'ai eu l'idée d'en faire avec ces caramels mythiques !!

 

bnvb

 

          RECETTE

En fait c'est la même recette que mes FLAM... à la vanille   ICI, sauf que j'ai mis 12 carambars dans la crème et le lait  et laisser fondre,j'ai ajouté 30 gr de sucre  au lieu de 50 gr,j'ai aussi diminué l'agar-agar Oh !!pas  de beaucoup ...mais avec les carambars la crème était déjà plus ferme ,il n'y avait pas le petit"tremblement" si connu du FLAMB.. et je n'ai pas mis de caramel au fond des ramequins.

bgp

Démouler et couper en petits morceaux 1 carambar pour la décoration...et pour le résultat ???? hi! hi! hi! que du bonheur....

 

                                                    BONNE JOURNEE A TOUS

 

imagesCAQGS0W2

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Et bien dis donc !!!... des carambars ? Ca fait tellement longtemps que j'ai connu ça et ça me rappelle ma jeunesse !!!... Jamais je n'aurais eu cette idée géniale ; alors comme d'hab. j'enregistre.<br /> <br /> Plein de bisous ma copine,<br /> <br /> Fanfan
Répondre
N
ça a l'air délicieux :-)
Répondre
M
hum je crois qu'il me reste aussi des carambars au fond de mon placard !
Répondre
B
J'ai un mal fou à vider ces p... de placards et congélo qui n'en finissent plus d'être pleins. Tiens je vais sortir les fraises tagada dures pour leur faire un sort façon crème à la sicacoco
Répondre
S
Je viens de relire ta recette de base: les miens sont sans crème.<br /> <br /> iza:)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 157 470
Publicité