750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 mars 2012

CANNELLONIS AU JAMBON ET PETITS LEGUMES

 

RECETTE VUE A LA TV lors d'une émission de "JAMIE OLVER", j'adore ses recettes toujours très goûteuses et parfumées.

BYT

         

                                             RECETTE

 Laver ,éplucher et hacher finement:

1 petite courgette, 1 carotte, 1 branche de céleri, 1 échalote, 2 gousses d'ail, persil (facultatif);

Faire revenir le tout dans un peu de matière grasse.

Hacher finement 2 tranches de jambon.

Les ajouter aux légumes , mélanger, saler ,poivrer,et une pincée de thym.

Retirer du feu, ajouter 2 ou 3 cuillères à soupe de mascarpone,mélanger.

Remplir les cannellonis de cette farce.

 ag ,canelonis, brownis,cake noix fromage, soirée jeunes

 Dans un plat à gratin, étaler une couche de coulis de tomates au basilic (maison ici)

Disposer les cannellonis dessus, recouvrir du reste de coulis, parsemer de fromage râpé (ici un mélange de comté et de parmesan)

AZA

 

 Metttre au four préchauffé à 180° et suivre les conseils de cuisson qui sont préconisés sur l'emballage des cannellonis.

Vraiment un plat savoureux , a décliner avec des farces divers selon votre goût et vos placards !

GGT

 

                                                           BONNE JOURNEE A TOUS

                                    

                                                           CAD2KD2E

Publicité
Commentaires
G
TOC !! TOC !!c'est Moi je t'aporte le supOOO mdr !! bis maggy
Répondre
L
clin d'oeil à ton blog ce matin dans ma cuisine! bon vendredi, bises Lou
Répondre
G
jaime beaucoup tes TRES !!! appetisante c'est CAL ...... bis maggy
Répondre
C
C'est une très bonne idée ça changera des lasagnes. <br /> <br /> De plus la farce semble légère, peut être pour dimanche à la place des lasagnes car j'ai du monde....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
tien tu me donnes une idée pour ce soir c'est super bon ce plat hummmm!!! sa sent jusqu'ici (hihi)tu peux m'enfaire passer une fourchette merci trop bon biss
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 157 659
Publicité