750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 avril 2020

SALADE FRAICHEUR BIO FENOUIL/RADIS//CELERI

Bonjour à tous   une jolie entrée pleine de fraîcheur a croquer à pleines dents

 

20200411_103627[1]lolol

 

RECETTE..... TOUS LES SONT LÉGUMES BIO

1 bulbe de fenouil lavé et émincé à la mandoline

10 radis ...................

1 branche de céleri ......... 

vinaigrette

1 jus de citron

1 c à s de moutarde à l'ancienne

1 c à c de moutarde forte

1 petite c à c de piment d'Espelette

sel et poivre du moulin

Ajuster l'assaisonnement à votre goût

 

20200411_123913[1]bvvc

 

 

PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS ..... RESTER CHEZ VOUS ET A BIENTÔT

Publicité
Commentaires
M
tété où ma chère amie ? je te souhaite une bonne santé, repose toi bien et profite des bons moments même s'ils sont courts ça fait du bien. Mes petits enfants ont repris le chemin de l'école et nous le chemin du repos et du calme lol ! Mon dos ne va pas mieux j'en ai pour 18 mois au moins avec ces fractures si d'autres ne se déclenchent pas. Je fais un peu de fauteuil et un peu de marche pour les muscles.<br /> <br /> Prenez soin de vous gros bisous ma chère M.C.
Répondre
J
Un petit coucou en passant. J'espère que tout va bien pour toi et ta famille ma chère Sicca en cette période très particulière. Bisous
Répondre
M
Coucou ma Sica, j'ai retrouvé ton nom de blog et me voilà à contempler ta jolie assiette bien fraîche tout en couleurs champêtres. J'espère que tu vas bien je ne te vois guère plus. Prends soin de toi ma chère Sica, je t'embrasse.
Répondre
C
Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche avec la compagnie du soleil !<br /> <br /> Bisous de nous deux Papoune et à bientôt !!
Répondre
J
Une délicieuse salade rafraichissante. Bisous ma chère Sica, j'espère que tu vas bine
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 155 507
Publicité