750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 décembre 2015

SALADE D'ENDIVES AU MAQUEREAU FUME ET AU POIVRE

Je peux vous dire que cette recette toute simple est délicieusement gourmande .

 DSC09250

 

RECETTE

Des endives, lavées, séchées( bouts otés) et coupées en morceaux moyens

1 ou  2 tranches de maquereau fumé et au poivre coupées en morceaux selon la quantité d'endives

Quelques noix concassées

1 vinaigrette bien moutardée avec une échalotes ciselée finement.

 

Fatiguer la salade d'endives quelques minutes avant de la servir pour que la vinaigrette imbibe bien les feuilles d'endives, déposer les morceaux de maquereau et régalez vous .

Et voilà une petite entrée simple et goûteuse... le fondant du maquereau fumé  avec  le croquant de l'endives et des noix ... MIAM ! a refaire .

BONNE JOURNEE A TOUS

Publicité
Commentaires
M
Le maquereau j'adore!!! ça me fait penser à en faire !!! merci pour l'idée !! bonne soirée et à bientôt
Répondre
C
Le maquereau fumé si fondant, c'est tellement bon ! Et le mariage avec les chicons de ch'Nord ne peut que me séduire. Merci pour cette salade de caractère !
Répondre
B
quelle bonne idée, ça m'inspire plutot bien pour un déj au boulot !! bisous
Répondre
P
Endives et maquereaux fumés font une belle recette que Prince de Bretagne a remarqué. Sur son blog, cuisinons les légumes vous trouverez des recettes et des astuces pour cuisiner les légumes, n'hésitez pas à le visiter !
Répondre
H
J'aime les maquereaux fumés. Très bonne idée.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 157 470
Publicité