750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 mai 2014

TARTELETTES AU SURIMI DE CRABE ET CURRY

Pas trop l'habitude d'utiliser le surimi..mais j'ai apprécié il y a quelques temps une petite bouchée avec ce produit faite par mon amie Fanfan..et c'était vraiment très bon.

Du coup j'ai fait un essai avec ces tartelettes,et c'était délicieux....

g

 

RECETTE pour 6 tartelettes

1 sachet de surimi saveur crabe râpé.

2 oeufs bio

1 pâte feuilletée bio pur beurre

15 cl de crème liquide

1 c à s de poudre à colombo

1poignée de fromage râpé

1 oignon frais nouveau émincé finement

Sel,poivre

Préchauffer le four à 180 °

tartelettes au surimi

Mettre l'empreinte "tartelettes" sur la plaque perforée.

Découper 6 fonds de tartelettes dans la pâte feuilletée,les piquer avec une fourchettes et foncer les moules avec la pâte,mettre au frais

Battre les oeufs avec la crème, ajouter la poudre à Colombo,l'oignon frais émincé, saler, poivrer .

Sortir les tartelettes du frigo, disposer au fond de chaque empreinte du surimi (selon votre convenance)

Repartir la crème au Colombo sur chaque tartelette, puis parsemer de fromage râpé.

Mettre au four pour 30 min selon votre four.

v

 Croustillante à souhait,a déguster bien chaude avec une petite salade verte pour un dîner léger, ou servir en entrée.

r

Se congèle très bien.

BONNE JOURNÉE A TOUS

,ju

Publicité
Commentaires
H
Avec de la poudre Colombo, ces tartelettes doivent être délicieuses.
Répondre
M
Pour les amateurs de surimi et j'en fait partie. Bisous.
Répondre
Y
une très bonne idée pour le soir;<br /> <br /> merci et belle soirée, Sicacoco
Répondre
E
Elles me plaisent bien ces jolies tartes! Miam!
Répondre
S
Accompagnées d'une salade verte ces tartelettes doivent être tout simplement sublimes. Bises. Sylvie.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 155 330
Publicité