750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 février 2014

OEUFS GRATINES AU COULIS DE TOMATES

C'est une recette que j'avais mise de côté depuis un petit moment et chipée sur le blog gourmand de "LOLO ET SA TAMBOUILLE" ICI

OUI ! le gratin a eu chaud il n'empêche que c'était excellent,vite fait et économique !notre invitée s'est régalée...et nous aussi.

bh

 

RECETTE

6 oeufs

Coulis de tomates fraiches (maison) au basilic

Fromage râpé ou parmesan selon votre placard et votre goût.

Cuire les oeufs 15 à 20 minutes dans de l'eau,laisser refroidir, les écaler,les couper en deux.

oeufs au gratin et tomates

Dans le fond des ramequins mettre un peu de coulis de tomates,déposer les moitiés d'oeufs durs,puis de coulis de tomates,saupoudrer de fromage râpé et gratiner (juste se qu'il faut !!!!!)  

J'ai accompagné ce gratin d'oeufs d'une salade composée.

Merci Lolo pour ce petit gratin

Bonne journée à tous

053

Publicité
Commentaires
C
Tout facile et trop bon ce plat qui réchauffe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Pour changer des oeufs à la tripe, c'est une idée sympa. Exactement, le genre de recette à la fois économique et savoureuse que j'apprécie !
Répondre
M
Rapide et bon. Adolescente, ma mère nous préparait des œufs pochés dans de la sauce tomate, on adorait cela. Bisous.
Répondre
M
je n'aurais jamais pensé faire les oeufs de cette manière. A tester<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'adhère totalement! une très belle recette bien pratique je mettrai sous le coude merci:)Bisous et belle soirée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 155 228
Publicité