750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 février 2014

GÂTEAU A L'ANANAS,NOIX DE COCO,PEPITES DE CHOCOLAT

 

Ou ..le gâteau de "YOYO" spécialité de mon amie Yolande,qui le réussi à merveille,la preuve,c'est elle qui l'a fait .

 

juika

 

Recette  préchauffer le four à 180°

1 pâte sablée

100 gr de noix de coco râpée

1/2 boite d'ananas

4 oeufs

160 gr de beurre mou

160 gr de sucre fin

50 gr de pépites de chocolat

jukkk

 

Foncer un moule à tarte  (28 cm)( beurré si besoin) avec la pâte sablée.Réserver au frais.

Battre les oeufs et le sucre,ajouter la noix de coco.

Ajouter le beurre mou en petits morceaux,mélanger.

Verser le tout sur le fond de tarte.

Disposer les tranches d'ananas bien égouttées dessus,parsemer de pépites de chocolat,mettre au four pour 30 min, plus ou moins selon votre four...et régalez- vous!!

Merci "YOYO " pour cette délicieuse gourmandise!

BONNE JOURNEE A TOUS

gif-desserts-014

Publicité
Commentaires
M
Il est beau ce gâteau et il donne envie. Je n'ai pas encore acheté d'ananas depuis mon retour en Métropole, peur d'être déçue. Bon, on utilisera aussi les conserves. Bisous.
Répondre
M
hum j'en prendrais bien une part pour le dessert !
Répondre
C
Pur délice !
Répondre
F
Cette recette me paraît bien bonne effectivement. Je me promets de la réaliser très vite et, après tout, on peut même utiliser d'autres fruits.... MERCI Yoyo !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
Merci à toutes deux.<br /> <br /> Soyez assurées, je le fais la semaine prochaine. J'espère que tout va bien pour vous tous, et bises. Chris 06
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 154 608
Publicité