750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 mars 2013

FEUILLETES AU CHORIZO/FROMAGE

 

Vite fait bien fait, pour un apérif .... super bon!!

gy

 

     RECETTTE préchauffer le four à 180°

  • 1 pâte feuilletée de bonne qualité
  • 150 gr de chorizo fort ou doux selon votre goût
  • 100 gr de gruyère râpé
  • 2 c à s de concentré de tomates
  • 1 c à s de crème (pour détendre la pâte)
  • 1 belle pincée d'origan

 

feuille2c

Enlever la peau du chorizo, couper le en morceaux, le mettre dans le mixer avec le fromage râpé, le concentré de tomate et la crème, mixer pour obtenir une pâte.

Ajouter l'origan, ajouter de la crème si besoin.

Mettre la pâte sur une plaque de cuisson avec un papier sulfurisé, étaler une couche de pâte au chorizo.

Rouler la pâte pour en faire un boudin (pas trop serré)

Mettre au frais pour 10 mn (pour faciliter la découpe)

Couper le boudin en tronçons de 1 cm d'épaisseur environ.

Puis mettre au four pour 12 min (plus ou moins selon votre four).

Décoller les feuilletés après refroidissement.

 

Maffé roulés au chorizo

  Servir chaud ...Le mélange chorizo /fromage est des plus savoureux!

bn

TCHIN ! THIN ! il me restait de la farce..recette pour bientôt !!

 

                                       BONNE JOURNEE A TOUS

 

 

042

 

Publicité
Commentaires
J
Cette recette pourrait me rendre service pour un dîner le 20 avril avec des copains. Pour l'instant je ne t'en dis pas plus parce que personne n'est au courant de rien, mais je promets de te tenir au courant. Bises!
Répondre
H
Coucou Sicacoco,<br /> <br /> C'est une bonne idée avec du chorizo, j'en fais souvent avec du jambon et du fromage à croque monsieur c'est délicieux!!!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
D
Oh oui ils étaient bien bons ces petits feuilletés et le ti'punch qui allait avec aussi !!!<br /> <br /> Gros bisous à ts les 2<br /> <br /> Domi
Répondre
B
Comment je les kiffe tes feuilletés au chorizo, je vais m'acheter ce qu'il faut pour m'en faire ce week-end.
Répondre
S
t'as bien raison vite fait bien fait et parfume agreablement a l'origon un delice en bouche !<br /> <br /> bizzz ma belle
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 155 507
Publicité