750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 octobre 2012

CABILLAUD AU CURRY ET A LA TOMATE

Pour sublimer un banal filet de cabillaud ( surgelé ici)

Recette pillée sur le joli blog de PRICI ICI.

 

ez

                             RECETTTE

  • 200 gr de cabillaud (surgelé ici)
  • 1 échalote hachée
  • 1 gousse d'ail écrasée
  • 2 poivrons (rouge et vert du jardin mon petit plus*)
  • 1 petit morceau de gingembre frais
  • 1 c à c de curry
  • 1 petite boite de tomates pelées (3 tomates fraîches ici)
  • 1/2 jus de citron vert

Faire revenir les poivrons coupés en belles lanières, dans un peu d'huile d'olive.

Ajouter l'échalote,et l'ail.

Puis ajouter les épices, les tomates et le jus de citron.

Ajouter les filets de poissons,saler,poivrer,couvrir et cuire 8 min à feu  doux.

Servir bien chaud avec riz, céréales etc...

C'est vite fait, délicieusement parfumé..un vrai régal !!

MERCI PRICI pour cette belle recette

*Les derniers poivrons du jardin

cabillaud, gingembre, curry

 

 

                                                            BONNE JOURNEE A TOUS

 

 

035

 

Publicité
Commentaires
L
humm,une bien jolie recette bien épicée comme j'aime...je me regalerai de cette sauce!.bises
Répondre
L
Un plat que j'ai aussi fait et que nous avions bien apprécié ! Bonne semaine, bises<br /> <br /> Lou
Répondre
L
un joli plat coloré qui donne envie de passer à table ! bisous
Répondre
D
C'est parfait pour moi qui adore le poisson. Alors .... tu en es ou de tes bagages ????<br /> <br /> Gros bisous à tous les 2<br /> <br /> Domi
Répondre
M
hum une assiette haute en couleur !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Minoux
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 152 053
Publicité