750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 février 2011

OEUFS FARCIS sauce aurore

                  006

                                                      UN PETIT PLAT SYMPATIQUE  ET ECONOMIQUE

                 A servir en plat principal accompagné de riz ou d'une poêlée de légumes .

                 En entrée , proposé en petit ramequin individuel et quelques feuilles de salade verte .                                                             

                                                xwx                                    

   Faire cuire des oeufs durs (le nombre à votre convenance), les écaler, les couper en deux , enlever le jaune.

  Egoutter une boite de thon( au naturel ici.)

   Ecraser le thon avec les  jaunes d'oeufs, ajouter 1 c à s de moutarde, du persil ciselé, 1 gousse d'ail écrasée, 1 belle pincée de piment d'espelette et quelques gouttes de citron (facultatif), saler ,poivrer, détendre si besoin avec un peu de jus du thon ou un peu de crème liquide.

Remplir les blancs d'oeufs durs, avec cette farce, saupoudrer de fromage râpé, ou/et de chapelure.Réserver.

                                          115_PANA4

          Faire une sauce béchamel légère pas trop épaisse, y ajouter 1 c à s de concentré de    tomate.... voilà votre sauce "aurore"

   Recouvrir les oeufs farçis  de la sauce "aurore" puis faire dorer au grill

                                                         xx

                                       

                                                                 BON APPETIT ET REGALEZ-VOUS...

                                                      BONNE JOURNEE A TOUS

                                                              wvsd114l               

                                                      

                         

                         

Publicité
Commentaires
G
coucou<br /> j'ai bien envie de tester...<br /> quoi, tu reviens déjà à nouveau en métropole... j'ai l'impression que tu le disais hier et c'était déjà l'année derniere... il va où le temps????
Répondre
C
Hummm super bon ça !<br /> *<br /> <br /> **<br /> <br /> *** Bon dimanche <br /> <br /> **** et à bientot !<br /> <br /> ***** Chouya
Répondre
F
Cette recette me paraît très intéressante et j'en mangerais par avance quand je vois tes photos.<br /> <br /> Je vais la conserver dans la rubrique de mes bonnes recettes car elle est vraiment facile.<br /> <br /> Bravo encore pour tes idées savoureuses...<br /> <br /> Bizzzzous de ta FANFAN
Répondre
C
Economique, dis-tu ? J'accours ! Car c'est de la belle cuisine de placard comme je l'aime, cette recette.
Répondre
B
Ton plat est très appétissant même si je ne peux pas consommer autant d'oeufs, mais certains chez moi, apprécieraient ta recette. Bonne semaine à toi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 156 003
Publicité