750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 août 2018

GATEAU TRES MOELLEUX A LA NOIX DE COCO

20180801_104405

Je vide mes placards en vu du déménagement de notre maison de la SARTHE ...Nous serons définitivement maintenant à Sanary sur mer .Nous remplissons les cartons de tous les merveilleux souvenirs familiaux .

Alors je vous fais partager ce super bon gâteau au yaourt , délicieusement gourmand .

RECETTE Préchauffer le four à 170° chaleur tournante ici

1 yaourt à la noix de coco , nature pour moi 

2 pots de farine( pot de yaourt )

1 ou 2 pots de noix de coco râpée GROS   2 pour moi 

2 pots de sucre  1 pot et demi pour moi

1 demi pot d'huile neutre

3 oeufs bio 

1 sachet de sucre vanillé

1 sachet de levure chimique

2 c à s de rhum ambré ou de fleur d'oranger

 20180801_104444

Mélanger tous les ingrédients dans l'ordre de la recette dans un saladier ou au robot 

Verser la préparation dans un moule à cake graissé et fariné si besoin

Enfourner pour 40 minutes à 170° plus ou moins selon votre four 

20180808_200415vbvbv

  Laisser reposer 15 minutes et démouler sur grille

Une petite merveille ...il est quand même fabuleux ce gâteau ...a décliner à l'infini  !! 

BONNE JOURNEE A TOUS

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour ma Sica il y si longtemps que je ne suis venue chez toi <br /> <br /> J ai un peut laissée sur le coté mon blog de cuisine pour faire d autres activités mais je cuisine toujours j espere que tu va bien <br /> <br /> je te fais de gros bibi je vais essayer d être plus présente sur ton blog<br /> <br /> a bientôt
Répondre
L
bonjour hier après midi avec le temps maussade j'avais envie de faire un gâteau et je suis tombée sur votre recette ni une ni deux direction cuisine et pas eu de regret un régal je met la recette de côté ça rien changeais merci et bonne journée
Répondre
M
Pas de site Web. mais j'adore votre site. et ce gâteau je n'arrête pas de le faire.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bonne continuaton 😗
Répondre
J
Je pense que le déménagement doit être terminé ma chère Sica. Bonne installation. Bisous
Répondre
S
hummmm, j'adore la noix de coco, merci pour ce partage !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 155 639
Publicité