750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 octobre 2017

SAUCE VIERGE

Voilà une excellente sauce pleine de fraîcheur qui accompagnera vos poissons, viandes et volailles grillées etc...

Tous les ingrédients sont bio

20171021_113413bvccd

RECETTE pour accompagner 4 brochettes de poissons (vivaneau et daurade ) (rouget et daurade )

4 tomates pelées , épépinées et coupées en petits morceaux .

5 échalotes ciselées finement

3 gousses d'ail écrasées

1 jus de citron

1 petit bouquet de persil plat haché

1petit poivron vert (spécial pour les salades ) émincé ((facultatif )

Quelques feuilles de basilic frais ciselées

Huile d'olive, sel et poivre du moulin 

Dans un saladier mettre tous les ingrédients sauf le basilic, mélanger délicatement, mettre au frais pour au moins 2 heures afin que toutes les saveurs se mélangent .

20171021_214205vtyaq

Au moment de servir ajouter le basilic ciselé ,rectifier l'assaisonement si besoin .

Accompagné de riz pilaf bien assaisonné.... c'était divin

Se sert tiède ou froide

 

Bonne soirée à tous

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
C'est une très belle idée de sauce! Bisous. Sylvie.
Répondre
J
elle est superbe ta sauce,j'ai jamais essayé cela doit etre délicieux!!<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
D
J'adore cette sauce!!!<br /> <br /> Dine avec Sandrine
Répondre
D
Une sauce maison bien délicieuse.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Superbe ta sauce pour mes grillades, merci ma sica, bisous !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 155 769
Publicité