750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 août 2015

TARTE RUSTIQUE A LA MOUTARDE ET OIGNON ROUGE

 J'ai changer la présentation, et fait cette délicieuse tarte classique en ajoutant quelques ingrédients.

Un résultat des plus gourmand.

DSC08220-001

RECETTE  préchauffer le four à 190° chaleur tournante ici

1 pâte feuilletée pur beurre de bonne qualité

3 belles tomates du jardin  coupées en tranches (pas trop fines )

3 c à s de reste de confit d'aubergines à la grecque (achété pour mettre sur des toasts )

2 c à s de moutarde

1  gros oignon rouge émincé ( du jardin)

150 gr de Féta émiettée

50 gr de fromage râpé

Poivre fumé au bois de hêtre

Sel (pas trop car Féta )

Un peu de lait

nhy

Étaler la pâte feuilletée sur une plaque de cuisson graissé si besoin, piquer le fond avec une fourchette .

Étaler la moutarde sur le fond de pâte, en laissant un bon bord tout autour, puis le confit d'aubergines , la moitié de l'oignon rouge, poivrer, ajouter la moitié de la Féta émiettée.

Disposer les rondelles de tomates,le reste d'oignon rouge et la Féta .Poivrer, et ajouter le fromage râpé.

Rabattre tout autour la pâte et la badigeonner délicatement de lait avec un pinceau .

 DSC08203

La mettre au frais pour 30 minutes (croutillant de la pâte assuré)

Cuire 30 minutes, la pâte doit être dorée, servir avec une petite salade verte bien relevée.

 DSC08212

EXCELLENT !!!

BONNE JOURNEE A TOUS

 

Publicité
Commentaires
J
j'aime bcp ce genre de tarte un peu rustique
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Merci pour cette recette!<br /> <br /> Je crois que je vais l'essayer!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Cette nouvelle version me convient tout à fait !
Répondre
S
Comme elle est belle cette tarte rustique! Elle a du caractère au moins! Bisous. Sylvie.
Répondre
C
Tout comme j'aime ! J'adore ... je croquerais volontiers ! Bonne soirée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 155 507
Publicité