750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
658 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 septembre 2014

CAROTTES A LA MAROCAINE

Fraîches et parfumées à souhait ces carottes sont idéales pour un apéro, en plus très facile a réaliser et économique.

Préparer la veille c'est extra !

DSC03934

RECETTE

Carottes selon vos besoin

1 tablette de bouillon aux épices orientales

1 petit bouquet de coriandre fraîche

Cumin en poudre

Jus de citron

AIL en poudre

Piment de cayenne (facultatif )

Sel

DSC03933

oublié de mettre la coriandre ... mais vite réparé !!

Couper en rondelles épaisses les carottes , les faire cuire AL DENTE dans un bouillon aux épices orientales (pas trop d'eau ) laisser refroidir dans le bouillon .

Puis bien les égoutter.

Dans un petit saladier , mettre les carottes, le cumin en poudre, l'ail séchée, le jus de citron, le piment .

Mélanger délicatement rectifier l'assaisinement si besoin, et mettre au frais.

Au moment de servir parsemer de coriandre fraîche ciselée.

 

BONNE JOURNEE A TOUS

 

 

080

 

 

Publicité
Commentaires
D
J ai testé j approuve à 100% c est délicieux merci pour cette succulente recette !!
Répondre
D
Cela fait trop longtemps que je n'ai pas fureté de ce côté si, trop longtemps que j'ai délaissé ton blog ! Pourtant chaque fois que je te lis, tes recettes m"enchantent et m'inspirent ...<br /> <br /> Je vais réaliser cette recette simplissime, qui sera sans aucun doute pleine de saveurs cet après mid Dans ma Cuisine ...<br /> <br /> A Bientôt<br /> <br /> Françoise
Répondre
S
mmmm la carotte j'adore ca depui toute petite dommage que mes filles ne soient pas aussi fan que moi :) <br /> <br /> les tiennes sont vraiment bien presentees avec les petits cure-dent j'aime bcp<br /> <br /> grosse bise ma belle
Répondre
D
très bonne idée une recette bien parfumée , c'est tentant avec le cumin , le piment ... à retenir !! bises
Répondre
H
Avec cette recette, je peux manger des carottes tous les jours.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 158 127
Publicité