750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 novembre 2013

SUPRÊME DE POULET ENLARDE AU THYM

Savoureux et rapide a réaliser, avec une présentation sympathique J'ai déniché cette succulente recette sur le blog gourmand  "LA CUILLÈRE AUX MILLE DÉLICES "  ICI

nnnn

RECETTE

pour deux personnes

2 suprêmes de poulet

6 tranches très fines de lard fumé

2 c à s de moutarde

1 branche de thym frais

10 à 15 cl de crème liqude

sel,poivre

 

nbnw

 

Badigeonner généreusement les suprêmes de moutarde.

Puis les envelopper avec 2 ou 3 fines tranches de lard fumé,bien serrer.

Mettre dans un plat qui va au four

Effeuiller le thym frais sur le dessus des suprêmes

Saler légérement ,poivrer.

Arroser de crème liquide

Mettre au four à 200° pour 25 min plus ou moins selon votre four

vcfty

Les suprêmes doivent être bien dorés

J'ai accompagné ce plat de gratin de pomme de terre, façon Jamie Oliver,c'était vraiment exquis la chair du poulet est tendre et fondante,avec un bon petit goût dû au lard fumé et à la moutarde..a refaire,mais sans ajout de sel pour moi.

vpm

Merci "Pouicpouic" pour cette excellente recette

 

Bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
B
hummm j adorai etre a ta table moi dommage que tu est trop loin je sais pas nagée hiiiii
Répondre
V
j'adore
Répondre
M
Bon on mange quand ? ça donne envie ton poulet<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
P
ta recette a l'air juste exxtra! je m'invite volontiers chez toi! ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Merci beaucoup :) j'adore la présentation, les photos que tu as faits! c'est superbe et mon chéri qui les regardent en ce moment m'a demandé d'en refaire! contente que tu est trouvé le lard ! l'accompagnement est parfait! merci encore! bonne soirée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 155 412
Publicité