750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 juin 2013

LES FUTURS FRUITS DU JARDIN

 Une petite balade dans le jardin..qui malgré de mauvais temps ,le manque de soleil!! ..et bien il fait son travail..laborieusement!!mais voilà, les poires (3 sortes différentes) le pommier (gavé de petites pommes)le cerisier (presque à point) j'ai vu que malgré le filet que nous avons mis ..il y a des petits  gourmands qui se régalent déjà !!

cake aux pommes,pois cassés,fruits du jardin2

IL y a aussi le mirabellier, le prunier,bien prometteurs.

Les framboisiers,cassissiers,groseillers qui commencent a prendre couleur!!

Un vrai plaisir de les regarder se déveloper en pensant aux futures tartes, compotes, et confitures que je vais faire et avec lesquelles nous allons nous régaler en famille..

 

BONNE JOURNEE A TOUS

 

142

 

Publicité
Commentaires
M
Dans le jardin!!!! comme j'aimerai. Le fruit sur la photo du milieu ressemble étrangement à nos petits goyaviers. Bisous.
Répondre
M
hum de belles recettes en perspectives !
Répondre
V
coucou c'est moi <br /> <br /> tu me donnes envie là!!!<br /> <br /> je te souhaite un bon vendredi bisous
Répondre
S
rolalla comme t'es chanceuse d'avoir tous ces fruits c genial ils seront meilleurs que ceux du commerce c certain<br /> <br /> bizz ma belle
Répondre
J
J'ai oublié j'ai mis deux pieds de tomates cerise dans un bac dans la véranda, ils sont très grands et pleins de grappes, là ils sont dehors, j'attend le soleil et j'espère pouvoir en manger avant de partir en cures. Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 155 330
Publicité