750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 février 2012

TARTE AUX POMMES RÂPEES ET FEVE TONKA

 

C'est en me baladant sur le net que j'ai trouvé cette recette ,avec mon petit plus.

Le résultat est  bon, a refaire avec une pâte brisée maison, car j'ai réalisé cette tarte avec peu de temps, une pâte toute faite dans ces moments là ,est la bienvenue.

vfrt

                                       RECETTE

  • 1 pâte feuilletée ou brisée
  • 3 ou 4 pommes (golden ici)
  • 1 oeuf
  • 80 gr de beurre fondu
  • 60 gr de sucre semoule
  • 1 schet de sucre vanillé
  • 1 fève Tonka

 

  • gustave parking, brioche vendéenne2

 

ftr

Publicité
Commentaires
B
ahh! Les fèves tonka!! Quel souvenir. Ma Mouman nous avait fait un super gâteau-brioche parfumé à la fève tonka. C'était délicieux, et de plus nous avons eu le parfum de cette fève qui à embaumé la maison pendant plusieurs jours!!! Ta Fifille
Répondre
M
hum il en reste !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Minoux
Répondre
P
Hummmm, je t'en prends une part!<br /> <br /> Bonne soirée, Prici
Répondre
K
J'ai chipé une recette de tarte aux pommes râpées sur les foodies je crois, ça date !! Mais le pire tu vois, c'est que je ne l'ai jamais faite encore !! hihihi <br /> <br /> Ce doit être très sympa et ta version, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> kiki
Répondre
M
Quel délice!!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 157 573
Publicité