750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 août 2011

TARTELETTES aux tomates,moutarde et fromage

 

 

yt08

 

Une entrée simple et goûteuse et de plus facile a réaliser.

 

aq

 

Pour 4 petites tartelettes

Sur une plaque recouverte de papier cuisson,faire 4 rectangles de 15 cm de côté dans une pâte feuilletée ici.

Faire un petit bourrelet tout autour, piquer le fond de pâte avec une fourchette.

le badigeonner avec de la moutarde, déposer des tranches de tomates dessus, saupoudrer d'origan, d'ail moulue, saler, poivrer généreusement,recouvrir de fromage râpé , de mozzarella ou de parmesan.

Mettre à four chaud (200°) pendant 20 mn

qqqa

Servir les tartelettes chaudes décorées de basilic frais accompagnées d'une salade verte si vous les présentées en plats chauds pour un soir.

Une recette bien connue mais qui a toujours un franc succès

REGALEZ-VOUS

                                

                                                  BONNE SOIREE A TOUS

 

                                                               009


Publicité
Commentaires
D
coucou me revoilou !!!!!!!<br /> ça c'est le genre de tarte que j'aime et si tu manques de tomates je peux te dépanner !!!!!!! on en ramasse un plein grand panier tous les 2 jours !!!!! je vais bientôt en avoir une indigestion !!!!!<br /> Je te phone dans la journée en espérant que tu seras là en début de soirée<br /> Gros bisous à tous les 2 <br /> Domi
Répondre
B
J'adhère, du bon, du simple, du bonheur dans l'assiette. Je kiffe ta déco en basilic, de retour dans mon île, terminé les herbes fraîches pour la déco, reste les lamelles de carottes et de tomates pour la couleur. C'est pas grave, je ferai la tarte sans la déco.
Répondre
C
coucou Sicacoco<br /> comment vas tu? <br /> ça me donne vraiment faim ta recette hmm<br /> g vu la confiture en dessous c est original.<br /> Sinon tu m as oublié pour ce que je t avais demandé,<br /> gros bisous<br /> cécilou
Répondre
F
Bonsoir ma chérie !<br /> Je profite d'être chez Corinne pour internet car je n'ai toujours pas de chance avec notre internet à Rouen !!!... Alors vite, je veux te dire que cette recette est très bonne, simple et dépanne souvent. Merci de nous la faire partager.<br /> Bises énormes et à +<br /> N.B. Nous avons passé une excellente journée avec vous à Trouville ; encore un bon souvenir gravé dans nos coeurs.<br /> Nous t'embrassons<br /> Fanfan
Répondre
J
Ça change un peu de la classique pizza, c'est sûr.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 157 370
Publicité