750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 février 2011

ROCHERS COCO

                                         alimentation_cocos_1

   DES BISCUITS D'UNE TENDRESSE  EXCEPTIONNELLE...

    ET D'UN MOÊLLEUX INCOMPARABLE

  de plus , facile et rapide a faire!! ne demandant que  peu d'ingrédients.

                                                       TOUT POUR PLAIRE !!!!!

                                             photos_prises_sur_blog_Marmiton1

                                             

                                                      ************************************************

          

                                                                     RECETTE  (pour 20 rochers) 

  • 400gr de noix de coco râpé
  • 3 oeufs
  • 120 gr 100 gr de sucre
  • 40 gr de farine
  • 1 zeste de citron vert

                                                                ****************************

  Mélanger les oeufs et le sucre dans un bol.

  Battre, et ajouter la noix de coco râpée , la farine, le zeste de citron vert.

Sur une plaque recouverte de papier cuisson, faire des petits tas espacés,

  et former des  petits rochers avec une fourchette.

Faire cuire 20 mn à 180°

Une fois dorées, les mettre a refroidir sur une grille.

Et là vous pouvez vous lacher !! hi! hi! hi!

Facile ... n'est ce pas  !!!   

           Pour le goûter, avec une bonne tasse de thé...

           ou pour le petit café de 9 h de "Chéri"

Vous pouvez diviser en deux tous les ingrédients (sauf le zeste de citron vert),

et mettre seulement 2 oeufs .

                                                       

                                                     BONNE JOURNEE A TOUS 

                                                           boisson_146                     

Publicité
Commentaires
C
Sympa, le zeste de citron pour apporter du pep's à ces rochers coco !
Répondre
Y
J'adore et pourtant je n'en ai jamais réalisé! Miam! Merci de ce partage!
Répondre
P
pour répondre à ta question sur "la boîte de lait ", je crois que ça devait être une boîte de 397ml, faudra que je vérifie en rentrant de vacances!
Répondre
P
Hum, super tentants ces petits rochers! Je t'en prends tout plein, j'adore la noix de coco!<br /> bonne soirée prici
Répondre
B
Avec moins de sucre, ça me plaît.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 154 608
Publicité