750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 novembre 2010

TARTINES FACON "PIZZA"

 

 

                        

                    alimentation_pizzas_25     Hier soir pas trop envie de cuisiner, alors jai fouillé (un peu) dans placards et frigo, et sur une idée de ma fille ainée lors de mon dernier séjour chez elle en Bourgogne... j'ai fait ces tartines façon "pizza" vite fait bien fait et délicieux !

 

                                          xs

 

   J'ai légèrement toasté de belles tranches de pain de campagne.

Etalé une couche de reste de ratatouille (bonne façon d'utiliser les restes!), saupoudré de poudre d'ail, ajouté des petits morceaux de thon, et des tomates confites, une pincée de sel, du piment d'Espelette, et parsemé de fromage râpé..

Puis j'ai passé quelques minutes sous le gril... et miam !miam

 

                                      aa

 

  Avec une bonne salade verte, un yaourt maison... elle n'est pas belle la vie !!!

 

                                                     BONNE JOURNEE A TOUS

 

                                                         tj6ox2op

                                                                                        

             

Publicité
Commentaires
G
Kikou ma grande!!!<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> Rooooooo, comme toutes les semaines, je mets un moment à emmerger apres mon WE... lol... et dire que cela déjà de nouveau le WE... pff... j'arrive plus à suivre... Les WE passent et ne se ressemblent pas... hihihi... et là, il ne te reste plus de tartines... sniiiiiiiiiiiiiiiifff...<br /> <br /> Non, je ne suis pas passée sur M6, je n'étais pas à l'aise, lorsqu'ils m'interwievés (grr, comment t'écris cette chose!!)... et j'avais demandé à être enlevée... par contre, je pensais qu'ils mentionneraient mon nom ou que l'on me verrait sans que je ne parle, car hormis, pour la vidéo, c'est moi, qui ait fait le ramassage des tartes... et non pas mon chéri! M'enfin, lui il est content et c'est l'essentiel...<br /> <br /> Sinon, quoi de neuf dans la marmitte???<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
M
Simple et bon, j'adore !!!<br /> <br /> Merci pour l'idée et bonne journée !!
Répondre
G
trop apetisante cette tartine je mans mangerait bien une la mintenent !!!il et 10 heurre oui mais moi jai finnnn et sa me fait trop envie !! bisous maggy
Répondre
C
De la belle et bonne cuisine de restes comme je l'aime. Elles sont magnifiques et généreuses, tes tartines !
Répondre
D
moi aussi je m'y connais en "vidage"de frigo mais je n'ai encore jamais pensé à faire des tartines. Bonne idée car cela me changera es quiches et des pâtes dans lesquelles je mets tout ce qui me tombe sous la main !!!!!<br /> gros bisous<br /> Domi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 155 228
Publicité