750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 novembre 2010

MUFFINS AUX CRANBERRIES

 

                    017

                  

                   

                        

                       

dessert_032  Il y a un petit moment j'avais reluqué des "MUFFINS AUX CRANBERRIES" sur le joli blog de TITI.... et comme j'avais ramené des "cranberries" de Métropole .... vous voyez ce que je veux dire !!!!

 

                                    cvb

             

                                       P1130413

                    *********************************************

                     *********************************************

            alimentation_dessert_16frise_pens_e

    

         

                                 

               

             

    Pour une douzaine de muffins :

  • 250 gr de farine
  • 3 c à c rase de levure chimique
  • 100 gr de sucre (roux ici)
  • 3 pincée de sel
  • 25 cl de lait entier
  • 1 oeuf
  • 75 gr de beurre fondu
  • 100 gr de cranberries.

Préchauffer le four à 200° (th6/7)

Beurrer vos moules à muffins (si besoin)

Dans un saladier, verser la farine, la levure, le sucre, et la pincée de sel .

Dans un second saladier, mélanger le lait, l'oeuf et le beurre fondu.

Ajouter ce mélange liquide au mélange sec JUSTE ASSEZ POUR INCORPORER LA FARINE.

Ajouter les cranberries et mélanger TRES légèrement.

                                          xde

    Verser dans les moules à muffins et enfourner pendant 25 mn

        Laisser refroidir, démouler sur une grille

                                                            www

     Avec un petit café ou une tasse de thé.... un vrai bonheur

                                                  BONNE JOURNEE A TOUS

                                                                aa                                                      

Publicité
Commentaires
G
Coucou<br /> Miam, miam... tout cela me fait bien envie...<br /> Mais quand aurai-je le temps, de faire, tout vos bons petits plats??? Je vais encore prendre du poids... et mon chéri aussi...<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
M
coucou Sicacoco, <br /> que tu as de la chance.Ici , le temps est pluvieux , tristounet à souhait.comme dirais mon fils "c'est beurk".Prés d'Orléans , j'ai même une amie qui a de la neige.<br /> Je vois que tu vas bien.je chiperais bien dans ta cuisine quelques petites douceurs.Eh oui pour répondre à ta question un petit n°3 est en route ici !<br /> gros bisous<br /> Miam
Répondre
F
Ah, ma grande copine !...<br /> <br /> OUF, me voilà sur internet :<br /> Je fais vite un petit détour sur ton blog et j'avoue que la photo me donne bien envie !... J'ai lu en diagonale la recette et comme toujours ça m'a l'air bien facile à faire. Il me faut quand même trouver du temps car en ce moment les occupations se bousculent... Quelle vie de retraitée !!!... Mais bon, ça évite de penser trop fort à ses petits ennuis.<br /> <br /> Bravo encore pour cette recette. Tu es douée...<br /> <br /> Je te bise très fort.<br /> <br /> Fanfan
Répondre
Z
je chipe la recette de titi et merci pour ce joli partage!<br /> gros bisous zaza
Répondre
M
Entre Giroflet et toi ,je prends 2kg !!!!! mais bon; faut se mettre en train avant les fêtes de fin d'année <br /> Bises ma belle..... <br /> Mamounette
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 157 915
Publicité