750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 novembre 2016

PAIN D'EPICES ...VEGAN

Une petite douceur dévorée en un clin d'oeil par nos gourmandes !!

DSC00731 bgtu

RECETTE préchauffer le four à 180° chaleur tounante ici

125 gr de sirop d'érable

100 gr de compote de pommes

25 gr de crème de marrons

1 c à s d'huile de noisettes

15 cl d'eau bouillante

250 gr de farine

1 sachet de levure

1 c à s de 4 épices

1 c à c de cannelle

 c à s de gingembre frais râpé

12 figues séchées coupées en morceaux

DSC00725 cxcwc

Mélanger au fouet le sirp d'érable, la compote, la crème de marrons et l'eau bouillante.

Ajouter le reste des ingrédients en mélangeant bien .

Verser dans un moule à cake (graisse si besoin )

Cuire 35 à 40 minutes selon votre four , la pointe de votre couteau doit réssortir propre quand vous vérifiez la cuisson .

Démouler tiède et a déguster sans modération .

 

BONNE JOURNEE A TOUS

Publicité
Commentaires
H
eh bien écoute, vegan ou pas, j'essaierai cette recette ! ;-)<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Hélène
Répondre
E
Miiiiiam!, quel délice!
Répondre
C
Bravo pour cette délicieuse autant que savoureuse recette gourmande, j'adore infiniment... Excellente réalisation superbement parfumée, magnifique prestation ! Je te souhaite une très belle fin de journée de jeudi, bisous
Répondre
C
Quelle jolie gourmandise !!!! Tu m'en envoies une tranche ??? Bisous
Répondre
M
Mon mari adore le pain d'épices. Bises.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 154 608
Publicité