750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 novembre 2016

Une petite salade de saison ... VEGAN

Pour les vacances 3 de nos petites filles ( 20 -19 et 16 ans  ) sont venues passer quelques jours avec nous , deux sont adeptes de la philosophie Vegan !! autant vous dire que cela  n'a pas été de tout repos pour concocter des plats équilibrés , de saison et surtout pour des gourmandes qui ont un bon coup de fourchette !!! enfin je m'en suis bien sortie et elles se sont régalées ...nous aussi .

DSC00788 bvbvbgt

RECETTE

1/2 potimaron ,évidé, et pelé

1 grenade

1 échalote finement ciselée

Quelques noix

1/2 jus de citron

Huile d'olive

1 pincée de curcuma

Sel, poivre

Râper le potimaron, sortir les graines de grenade, les mélanger , ajouter le curcuma,  arroser de jus de citron ,  c à s d'huile d'olive, saler , poivrer (  pour développer les qualités du curcuma )..et ajouter les noix hachées grossièrement , mélanger.

DSC00786 lklkoi 

Vous pouvez ajouter selon votre goût de la coriandre fraîche et hachée , des morceaux de celeris branche etc .. .

Mettre au frais et régalez- vous

D'autres recettes végétariennes et Vegan vous suivent ....

BONNE JOURNEE A TOUS

 

Publicité
Commentaires
I
Tu es une grand-mère parfaite, quelle patience ! Avec cette mode vegan, des pédiatres italiens ont alerté les autorités, beaucoup d'enfants sont gravement carencés. Comme les gens peuvent être influençables. Sans TV à la maison, ça aide tout de même !
Répondre
S
c'est rare que je prepare des plats Vegan mais ca doit etre tout aussi bon ! j'avais fait une tarte au citron Vegan je l'ai trouve quand meme tres bonne<br /> <br /> grosse bise
Répondre
D
Ah oui, je veux bien te croire que cuisiner vegan quand tu n'en as pas l'habitude a dû être un vrai casse tête!!!! Ta salade est colorée et apporte le soleil que nous n'avons pas à l'extérieur!<br /> <br /> Dine avec Sandrine
Répondre
M
Je n'ai pas l'habitude des plats vegan,mais je pense que l'on s'adapte au fur et à mesure.
Répondre
C
Très original ta salade, çà change, bisou Sica
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 155 330
Publicité