750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 décembre 2015

JOYEUX NOEL

 

Joyeux Noël à vous chers amis de la blogsphère

boule_noel_107

 

Derniers moments des préparatifs pour recevoir famille et amis, cette année nous sommes invités ...juste à mettre les pieds sous la table !!! ç'est aussi très agréable  .

Bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
S
Ahhh ca fait du bien c'est certain je te souhaite de joyeuses fetes on les passe a New York pour notre part surtout qu'il neige pas encore on en profite<br /> <br /> grosse bise ma belle
Répondre
C
Je n'aurai surement pas le temps de revenir te voir avant la fin de l'année ... alors je te souhaite un très bon passage en 2016 ! Merci à toi pour tes visites sur mon blog tout au long de cette année ! <br /> <br /> A l'année prochaine ! <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année toi et tes proches. Bisous
Répondre
M
Bonne fin d'année et gros bisous ;)
Répondre
H
Je te souhaite une très belle fin d'année.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 157 915
Publicité