750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 décembre 2011

NOËL...

       mod_article23255143_2

 

  Pas très présente depuis quelques jours,  je n'ai pas eu l'occasion de vous souhaiter un JOYEUX NOËL à tous, voilà ...avec quelques heures de retard, avec le décalage horaire ici c'est encore NOËL HI! HI! HI!

lop

J'espère que tout c'est bien passé, entouré de  votre famille et amis.Autour d'une table avec des mets préparés avec amour!!

Bises à tous, merci de vos visites, de vos commantaires et de votre gentillesse.


                                           BONNE JOURNEE A TOUS

 

                                                       enurqy2n

 

Publicité
Commentaires
F
Et un BON REVEILON du jour de l'AN<br /> Plein de bises<br /> Fanfan
Répondre
C
Je m'arrête un moment pour te souhaiter de très bonnes Fêtes de fin d'année, je t'embrasse et pour 2012 j'attends plein de bonnes recettes <br /> <br /> P.S. Je vais essayer de reprendre mon blog cette année
Répondre
R
joyeux noel sous les tropiques !!!
Répondre
R
A toi aussi bonnes fêtes !<br /> Bisous de Valmorel où nous avons beaucoup de neige et un beau soleil!
Répondre
C
Joyeux Noël à toi aussi avec du retard! tu dois être réveillée maintenant! nous, on a du beau soleil cet après-midi<br /> bisous et bonne journée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 155 412
Publicité