750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 décembre 2011

REVEILLON DE NOËL

 

 Simplette_preview_NC_details_400                         juirty

 photo prise sur internet

VOICI MON MENU DE NOËL ET MA TABLE DE REVEILLON.

ty

 

gbh

 

 

                                   MENU en photos

Pour l'apéritif.... CHAMPAGNE avec

 Des verrines ,des canapés, et ces abricots secs fourrés de Roquefort/crème/noix.

100_PANA2

 

Foie gras de canard sur pain d'épices,et CHUTNEY de fruits secs

fvc

 

Giromonade au gingembre à la morue.

gez

 

Filet mignon au lait de coco,citron vert et baies rose, avec sa purée de patate douces et coriandre fraîche

gip

 

Un plateau de fromage TOUT CHÈVRE

bvc

 

BABAS AU RHUM maison (sauce orange/mangue) et LEMON CURD

Et sa quenelle de glace vanille rhum/raisin.

vcxw

 

 Un bon repas apprécié de tous.Les recettes prochainement.

 

                                      BONNE JOURNEE A TOUS

                                      

                                                                   053

                                                     

Publicité
Commentaires
C
Que de bonnes choses sur cette magnifique table ! Félicitations, pour ce somptueux repas.<br /> <br /> Vous avez passé un Noël ensoleillé ;-)<br /> <br /> ♥ Bisous ♥ du Canada<br /> <br /> Amicalement, Fl♥rence<br /> <br /> PS►<br /> <br /> Un GRAND MERCI ! Pour avoir réalisé mes babas, je viens de rajouter votre photo sur mon blog avec un lien sur le vôtre.
Répondre
C
Jolie table et délicieux repas !
Répondre
M
je me serais bien fait inviter, une bonne table et en prime du soleil, ah la la, quel bonheur...!<br /> <br /> Bisous et bonnes fêtes de fin d'année, plein de bonnes choses pour 2012.
Répondre
L
voilà un menu fort alléchant et une belle table...de quoi régaler tes convives!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> lili
Répondre
C
Quel festival de gourmandises ! Ce menu ensoleillé et raffiné à la fois est tout à fait à mon goût (surtout que le chèvre est mon fromage préféré !). <br /> <br /> Je te souhaite une jolie fin d'année.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 154 729
Publicité