750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 décembre 2014

JOYEUX NOÊL

BONJOUR LES AMIS... JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOËL A TOUS, ENTOURE DES VOTRES AVEC BEAUCOUP DE JOIE ET D'AMITIE.

Et JE SUIS SÛR AVEC UN BEAU ET BON REPAS

xw

 

Voilà la photo promise lors de mon avant dernier article ... Plage de ANSE LA GOURDE en allant sur la POINTE DES CHÂTEAU

 

BONNE JOURNÉE A TOUS

Publicité
Commentaires
I
Ah la Guadeloupe ! Que de merveilleux souvenirs. Nous y avons entre autre savouré le meilleur boudin antillais chez un boucher du "Moule". Il venait de le préparer, il était encore tout chaud, une merveille !!!
Répondre
D
Je suis sûre que Noël s'est bien passé en compagnie de Yolande et Tho. Vous envoie de gros bisous et vous souhaite à tous 2 un bon réveillon de Nouvel-An.<br /> <br /> A bientôt (plus que 9 jours !!!!!!)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
J
Chanceuse, tu es sous les palmiers. J'espère que tu as passé de belles fêtes de Noël et te souhaite un bon réveillon. Bisous
Répondre
N
Noël est passé, ouf !!!!! quelques jours à profiter encore sur 2014 et on saute dans 2015 à pieds joints <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Un petit peu tard pour te souhaiter un Joyeux Noël ! Alors je te souhaite de Bonnes Fêtes de Fin d'Annee dans cette île paradisiaque ...<br /> <br /> À Bientôt ma chère Sicacoco<br /> <br /> Francoise
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 154 729
Publicité