750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 décembre 2015

BONNE ET HEUREUSE ANNEE

images

 

               Un dernier petit tour sur mon blog pour cette année et pour vous souhaiter à tous

 

                                   UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2016

 

            Tout d'abord une pensée très forte pour les personnes isolées, malades et sans abri . 

gif-fete-bonne-annee

Puis un grand merci à vous chers amis qui viennent voir mes petites recettes que j'ai tant plaisir a partager avec vous.

Merci pour votre fidélité et vos commentaires qui me font chauds au coeur .

images

J'espère de tout mon coeur que cette violence qui sévit dans le monde va prendre fin ainsi que cette  folie meurtrière et cette haine .

Quoi de plus beau que la PAIX, la tolérence et la bonté .

images

BON REVEILLON A TOUS et belle journée en ce jour de l'an neuf

ET .....  à bientot pour de nouvelles recettes

r

Publicité
Commentaires
M
Très Bonne Année à toi, merci de ta fidélité. Bisous.
Répondre
D
bonne et heureuse année à toi aussi : santé, bonheur, prospérité, et de bonnes recettes gourmandes comme tu sais si bien nous délecter ! <br /> <br /> grosses bises ,
Répondre
C
Je te souhaite une belle et heureuse année, remplie de gourmandises et de bonheurs ;) bisous
Répondre
C
Bonne année à toi et Roro pleine de joie et une excellente santé bises
Répondre
C
Merci Sicacoco ! Moi aussi je te souhaite une très bonne année 2016, avec plein de bonnes recettes ! Gros bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 155 412
Publicité