750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 décembre 2013

BONNE ANNEE A TOUS

 

th2GWHF67X

Dernier jour de l'année... alors c'est de tout coeur que je vous souhaite une bonne et heureuse année a venir...

La santé..bien sûr, mais aussi du bonheur, de l'amour et de l'amitié.

                                                      

noel_237

L' année se termine avec beaucoup de joie pour nous dans la famille (les soucis avec mon gendre ,qui se remet doucement) car j'ai vu  (merci skype) ma fille aînée entourée de tout son petit monde au complet le soir de Noël...et ça se sont des moments d'émotion que je n'oublirais pas

Merci à tous, chers aminautes, pour nous avoir soutenu avec tant de gentillesse, dans ces moments de grande tension,tristesse et d'attente.

Nous avons beaucoup apprécié votre sollicitude...merci.

Maintenant la joie est bien présente dans la famille et une belle année nous attend.

                                                         

016

Merci pour votre fidélité et de votre interêt pour mes recettes que j'ai plaisir a partager avec vous. Merci tout simplement de vos passages,et commentaires, qui m'encourage pour continuer à "nourrir" mon blog.

Mes souhaits pour la future année...que les "restau du coeur "  "banques Alimentaires " etc ... n'excistent plus ....la paix dans le monde .

                                               

thATCR3QPD

 

Je vous souhaite un bon réveillon entouré de vos proches

En ce qui nous concerne,c'est chez et avec des amis chers que se passera la fête

ELLE N'EST PAS BELLE LA VIE ...

thPGF1J4CV

 

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS

 

thHCC7HESE

 

Publicité
Commentaires
L
je te souhaite une très belle et heureuse année 2014 ! Tous mes voeux de bonheur et de santé ! bisous !
Répondre
P
Très bonne année à toi et à toute ta famille!
Répondre
J
C'est bon de savoir que la santé du papa de tes petits enfants s'est améliorée. C'est très important. Bises et encore belle année 2014
Répondre
C
Un tout grand merci à toi et de mon côté c'est avec beaucoup de plaisir que je te souhaite également la meilleure des années, bonheur, joie, amour et santé surtout pour toi et tous les tiens, que 2014 puisse réaliser tous tes vœux... bisous<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
D
je te souhaite Marie Claude une bonne et heureuse année 2014<br /> <br /> je suis contente de lire que ton gendre va mieux . <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 152 213
Publicité