750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 août 2015

TERRINE DE FRUITS ROUGES EN GELEE

/Pleine de promesse cette douceur que j'avais repéré ICI mais voilà !!!!trop de fruits (j'ai fait ma grosse gourmande !!!! ) résultat ..un beau "flop" pour la présentation , car trop de fruits et du coup pas assez de gélée.... mais c'était bien bon !

DSC08335

 A faire la veille .

 le lien direct pour la recette du blog  " La table Lorraine d'Amélie " ci dessus

Et je vous dis les petites modifications que j'ai faite

Au lieu de 50 cl de muscat/eau : 30 cl de jus de pommes et 20 cl de muscat et 2 c à s de sirop de groseilles/framboises .

Mis framboises, cassis, groseilles, myrtilles, pour la couleur 2 abricots, 1 brugnon , 1 kiwi.

Le reste ..tout pareil

DSC08338,

Servi avec une crème fouettée au mascarponne et citron  (quelques gouttes d'extrait naturel  de citron d'Italie )

Il en restait, mais encore moins présentable !!!!! alors je vous présenterai sous peu ce que j'en ai fait !

MERCI AMELIE

 

BONNE JOURNEE A TOUS

 

Publicité
Commentaires
E
Cette terrine est superbe! Ca doit être un délice!
Répondre
C
ça donne bien faim tout ca
Répondre
M
que de belles couleurs, j'imagine que bien frais cela a du être un pur régal....
Répondre
S
coucou ma belle<br /> <br /> ah ben c'est pas grave les fruits c'est super bon en plus et puis l'essentiel c'est que ca soit super bon ! un regal ton dessert<br /> <br /> grosse bise
Répondre
N
très belle idée...Merci pour ce beau partage. Bisouss
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 157 370
Publicité