750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 avril 2014

CAKE AUX POIVRONS ROUGE/CHORIZO ET FETA

 

Voilà mon 2ème cake qui a eu aussi beaucoup de succès..un beau mélange de poivrons doux,de fêta bien goûteuse et un peu de peps avec le chorizo.

bhy

 

RECETTE préchauffer le four à 180° chaleur tournante pour moi.

200 gr de farine,1 sachet de levure chimique

3 oeufs

10 cl de lai

5 cl d'huile

50 gr de gruyère

2 poivrons rouge + 1 vert pour moi

100 gr de chorizo

100 gr de fêta

sel,poivre

hnjw

Dans la recette relevée sur internet (mais où ?????) il fallait faire griller les poivrons au four..moi je les ai couper en petits morceaux puis revenir  quelques min dans 1 c à s d'huile,bien égoutter,réserver.

Couper en dés le chorizo (enlever la peau) et la fêta .

Mélanger la farine, la levure,le sel, le poivre.

Ajouter 1 à 1 les oeufs en battant bien, puis ajouter le lait et l 'huile peu à peu, pour obtenir une pâte lisse.

Ajouter les poivrons bien égouttés, la fêta et le chorizo en mélangeant délicatement.

Verser dans un moule à cake graissé si besoin, et mettre au four pour 45 min selon votre four, 5 min de plus la prochaine fois !

rfdsez

Découper en tranches quand il est bien froid...idéal pour un repas du soir léger avec une salade, en pique- nique...

 

BONNE JOURNEE A TOUS

 

001

 

Publicité
Commentaires
M
Hummmmm , j'adore ! Bravo !
Répondre
L
Que j'aime toutes ces saveurs ! Je ne doute pas une seule seconde du régal qu'il devait être ! Ravie de te retrouver parmi nous et j'espère que tu vas bien... bises et bonne journée
Répondre
D
Ce cake a l'air trop bon, ce sont toutes les saveurs du sud que j'aime dedans!<br /> <br /> Bises, Dine avec Sandrine
Répondre
C
J'adore !
Répondre
C
Testé pendant le week-end pascal et approuvé !! Quel succès :-) <br /> <br /> Bisous. Catherine
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 155 412
Publicité