750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 avril 2014

BONJOUR LES AMIS

 

gt

             Une jolie fleur de rhododendron du jardin

 

OUI ..enfin de retour et avec plaisir..  beaucoup de péripéties pour avoir à nouveau INTERNET..à l'heure actuelle,il semble vraiment difficile de faire un transfert ,alors que nous faisons cela depuis 12 ans!!! sans problème,et que nous obtenions "internet" sous 2 ou 3 jours, voir moins..il a fallu pas mal de réclamations pour obtenir satisfaction...sans quoi il fallait encore attendre le 3 MAI !!!!!!!!!

Autant vous dire que les messages se bousculaient au portillon..

Je vais reprendre doucement mes petites habitudes , me balader sur vos blogs et nourrir à nouveau le mien.

Je jardine en ce moment,il y a beaucoup a faire !!!!

Merci de vos visites et de votre fidélité.

 

BONNE SOIREE A TOUS

 

63456276_p

 

 

Publicité
Commentaires
M
je suis comme toi je jardine en ce moment et c'est bien agréable de prendre l'air au jardin !!! bise
Répondre
J
Merci pour cette jolie fleur, le mien est mort.!! il faut dire que ma terre n'est pas bonne, j'ai fais mes semis de tomate dan ma véranda et ça pousse très bien, je suis contente, après dans le jardin ça va donner quoi.?? Gros bisous
Répondre
M
ah, revoilà notre sicacoco, trop contente... de la retrouver....!, et bientôt les bonnes recettes vont réapparaitre....bis à très bientôt
Répondre
S
C'est bien que tu ai retrouver ton accès internet mais c'est dommage que ca ne soit pas plus simple!!! <br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de semaine et bon jardinage :)
Répondre
M
Ah te revoilà et a priori en pleine forme pour jardiner et nous offrir ton joli rhododendron. Ah que oui internet qui est plus avancé qu'à une certaine époque devient de plus en plus difficile à contrôler... A bientôt bises bonne soirée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 154 608
Publicité