750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 mars 2014

CAKE AU THON ET A LA MOUTARDE ET PIGNONS DE PIN

Un cake vraiment sympa, le goût rehaussé par la touche de moutarde, des plus plaisant...j'ai ajouté des pignons de pins torréfiés, pour le croquant..c'était le 3 ème cake pour notre soirée .

cette recette je l'avais repéré sur le blog riche et gourmand de "Gourmandises ASSIA "  ici

 

tata

 

RECETTE préchauffer le four à 180°

180 ge de thon naturel bien égoutté

125 gr de gruyère (que j'ai oublié dans ma précipitation grrr )

150 gr de farine ,1 sachet de levure chimique

3 oeufs (bio)

10 cl d'huile (neutre ici)20 cl de lait

1 c à c de moutarde (j'ai mis 1 c à s p 1/2 pour ma part)

sel,poivre.

cive (pas mis)

 50 gr de pignons de pins grillés à sec (mon petit + )

 

gvnjju

 

Battre les oeufs,ajouter la moutarde,le lait,l'huile mélanger.

Mélanger la farine et la levure,et l'ajouter en battant au mélange oeufs/moutarde.

Puis ajouter le thon émietté grossièrement,le gruyère ,les pigons de pins,et les cives.saler,poivre,mélanger délicatement.

Verser la pâte dans un moule à cake beurré si besoin, tassé et au four pour 40 min selon votre four.

Démouler froid et couper en tranches .

 

zzzzzzzzzzzzzzzz

 

Merci ma très chère ASSIA pour cette  excellente recette. 

 

BONNE JOURNÉE A TOUS

 

 

imagesCA1ADKQ2

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
super cake ça !!!
Répondre
M
une nouvelle présentation de cake, très interessante, je retiens, c'est toujours bien d'avoir des idées nouvelles. A plus. Bon retour en métropole
Répondre
N
Je l'ai fait, très bon, même pas eu le temps de prendre une photo<br /> <br /> A refaire, j'essaierai de le mettre sur mon blog avant qu'il soit dévoré<br /> <br /> <br /> <br /> Merci !!!!
Répondre
P
Mmm... un joli cake qui sent bon le soleil et le pique-nique!! ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
V
coucou<br /> <br /> voila une bonne idée de plat .<br /> <br /> bon mercredi ! bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 157 370
Publicité