750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 mars 2012

BROWNIES AUX NOIX

 

Une vraie merveille ce brownie, il n'a pas fait long feu!!!

NBJH

 

                                                        RECETTE

Préchauffer le four à 180°

  • 200 gr de chocolat noir à pâtisser  à 52 %
  • 1 c à s de cacao pur
  • 125 gr de beurre 100gr de sucre
  • 2 c à s de farine
  • 4 oeufs
  • 1 grosse poignée de noix.

 

bv

Faire fondre le chocolat et le beurre au bain-marie.

Puis ajouter les oeufs 1 par 1 en fouettent bien ,dans le mélange Chocolat/beurre fondu refroidi légèrement.

Ajouter la farine, le cacao, le sucre tout en mélangeant bien, puis la poignée de cerneaux de noix.

Mettre la pâte dans un moule carré de 22 cm ou autre ,graissé et fariné. 

Faire cuire 20 mn selon votre four ..le dessus doit être légerement craquant ..mais le mileu encore FONDANT.

FMP

Je ne vous en dis pas plus ..... hi! hi! hi!

A déguster en petites bouchées...quand même!!!

 

                                                BONNE JOURNEE A TOUS

                                         040

 

Publicité
Commentaires
D
houlalala, dangeureux pour mes fesses ça ! Mais qu'est-ce qu'il a l'air bon !!
Répondre
T
magnifique ce brownies sicacoco! hummm j'en salive rien que de le regarder!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> toutoune
Répondre
P
c'est vrai que j'adore les brownies moi aussi !!pierre
Répondre
L
trop bon que j'en fais aussi
Répondre
G
au PURER que sa doit etre boNNNNNNN ..............biz maggy
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 155 412
Publicité