750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 décembre 2009

BLACK BOTTOM CUPCAKES.

 

   bonhommeneige

 

       J'apprécie beaucoup les biscuits  et gâteaux "Anglais et des Etats - Unis "connaissez- vous les BLACK BOTTOM CAPCAKES ? . C'est un grand classique aux Etats- Unis... et un vrai délice .

 

                                                         SS854646

 

                              RECETTE                                 

 

        150 gr de fromage frais (type Saint- Moret)

       1 oeuf battu

       50 gr de sucre

       100 gr de chocolat noir

       200 gr de farine + 1 c à c de levure chimique

       50 gr d'amandes effilées

       1OO gr de sucre roux + 1 pincée de sel

       50 gr de cacao non sucré

       10 cl de lait, 15 cl d'eau, 10 cl d'huile neutre, 1c à s de vinaigre de cidre.

       1 c à c d'extrait de vanille.

 

                                                  Préchauffer le four à 180° (th5)

  Beurrer vos moules à muffins.

Dans un bol, mélanger le fromage frais avec l'oeuf et le sucre, jusqu'a l'obtention d'un mélange bien crémeux;

 

        deconoel            

    Couper le chocolat en petits morceaux de la taille des pépites de chocolat, puis ajouter-les au mélange précèdent.

   Dans un grand bol, verser la farine, la levure , les amandes effilées, le sucre, la pincée de sel et le cacao.

Faire un puits au centre et verser l'eau, le lait, l'huile, le vinaigre et l'extrait de vanille.

  Mélanger jusqqu'a obtenir un mélange homogène.

  Verser-le jusqu'au 1/3 de la hauteur des moules .

Ajouter le mélange à base de fromage frais et enfourner pendant 20 mn .

Laisser refroidir, démouler et laisser à nouveau refroidir sur une grille

                                         SS854637

                                         UN VRAI DELICE !!!!!

J'en ai fait de moyens et des petits,  je propose les petits avec une tasse de café.

Bonne journée à tous

 

                                 

                  

                                                                                                            

   

Publicité
Commentaires
T
appetissants ces gatos , mais pour les faire juste une question stp : puis je remplacer le fromage saint moret par du KIRI<br /> mmmmmmmmmmmmmmmmerci de me répondre
Répondre
M
je suis contente que tu as réussi à mettre tes photos !!!!tu as bien dormi j'espère ..... et tu t'es calmée ???? mdr <br /> ZEN ATTITUDE <br /> Bises mamounette
Répondre
A
ils ont l'aire vraiment bon
Répondre
B
Un vrai petit délice!
Répondre
K
...voici en effet des ptits gâteaux inconnus chez moi, mais qui ne devraient plus l'être longtemps !!...J'adore ta recette que je m'empresse de te piquer bien sur !! hihihihi...Félicitations pour ce nouveau blog, je vais encore me régaler avec bonheur !!..bisousssss<br /> kiki !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 155 412
Publicité