750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 décembre 2009

SALADE DE FRUITS SECS AUX EPICES

   

       deco_noel8

                            PAR LES TEMPS QUI COURENT J'AI PENSE QU'UNE BELLE SALADE DE FRUITS SECS  SERAIT LA BIENVENUE POUR AFFRONTER LES FRIMAS

                                           salade_de_fruits_secs   

      

       POUR CELA IL FAUT (pour 4 pers)

12 beaux pruneaux, 8 abricots secs, 4 bananes séchées (coupées en petits morceaux) ,4 figues séches.

Le zeste d'un citron vert ( on peut utiliser un jaune),le jus d'une orange,1 étoile de badiane  (anis étoilée) 1 clou de girofle, 1 morceau de cannelle, 1 cà s de sucre roux.

Faire tremper les pruneaux et les abricots quelques heures dans de l'eau, si ils sont trop secs.

Les égoutter, et les mettre dans une casserole,avec les figues et les bananes coupées en morceaux,le sucre, le zeste de citon, les épices, et le jus d'orange;

Faire cuire 20 mn à feu doux,remuer de temps en temps...DEGUSTER

                                                                                                        

                                  frise_sapin

                                    BONNE JOURNEE A TOUS

                                    

Publicité
Commentaires
R
C'est tjs un enchantement de découvrir vos créations culinaires. Je ne m’en lasse pas. Bonne journée et à très bientôt.
Répondre
S
comment je n'avais pas vu cette recette !!<br /> elle me plaît, et je me demandais si ???<br /> je pouvais la servie avec une glace !<br /> si tu as une autre idée, ce serait pour le 1er nous sommes tous les deux avec ma Maman.<br /> bis A++ Sophro
Répondre
M
je suis allée sur ton blog tout à l'heure et je ne l'ai pas vue cette bannière !!! çà fait plus joli et bien coloré en attendant le must .. <br /> Je pense à toi et je vais y travailler avec une autre idée et autres couleurs ( surprise !!) Bon réveillon je suis déjà dans la popotte et cherche une recette de pain d'épices ??? bisous mamounette
Répondre
C
bravo pour ton nouveau blog, bonne continuation<br /> joyeuses fêtes de fin d'année
Répondre
L
REGARDE UN PEU !!! maman qui met dans le droit chemin ses petits !!! mdr !!!! c'est sur cette excellente recette de fruits jolis que je me suis inscrit sur ta newletter !!!!! mdr !!! à plus ma sicacoco !<br /> bisous loloche
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 154 608
Publicité