750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 octobre 2011

RIZ SAVOUREUX ...aux restes !!!!

 

     009x

 

       fr         

 

  • 1 reste de riz
  • 1 reste de champignons (en boite)
  • 1 reste rôti de porc cuisiné à la tomate ,avec sa sauce et coupé en petit morceaux
  • 1 fond de bocal de tomates séchées (4)
  • 1 fond de bocal de poivrons rouge grillés
  • 1 belle pincée de piment d'Espelette
  • Du persil frais ciselé.

 Bien mélanger le tout, chauffer quelques mn au micro-onde, c'est prêt.

Accompagné d'une belle salade verte ...elle n'est pas belle la vie ???

 

                                  BONNE JOURNÉE A TOUS

 

                                             filleflute2

 

Publicité
Commentaires
J
J'en ai fait un l'autre jour qui ressemble drôlement au tien... quelle coincidence! Je le poste demain...! Bises!
Répondre
C
Ah, la cuisine de restes ! Elle permet de préparer des plats uniques et toi, tu en as fait tout un poème...
Répondre
J
coucou ma belle,merci de ton passage,j'espère que tu va bien.gros bisous
Répondre
B
COUCOU MA BELLE DES ILES<br /> J ESPERE QUE TU VAS BIEN<br /> AVEC DE BEAUX RESTES ILS Y DE BEAUIX RESULTATS LA PREUVES DE TA PETITE SALADE<br /> BISS MA BELLE BON DIMANCHE
Répondre
F
vite, vite, vite, je te fais des "coucous" !<br /> Françoise
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 157 370
Publicité