750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 mars 2013

GÂTEAU AU YAOURT " REVISITE"

 

Pour finir un pot de confiture que "chéri" tardait a finir...(confiture de caramboles).

 

az

                       

                                        RECETTE

  • 1 yaourt nature (maison ici)
  • 380 gr de farine
  • 3 oeufs
  • 120 gr d'huile
  • 350 gr 80 gr de sucre
  • 1/2 pot de confiture de caramboles ou autre....
  • 20 gr de rhum
  • 1 c à c d'épices à pain d'épices

Préchauffer le four à 180°

Mettre tous les ingrédients dans le robot (thermomix ici)

mixer 20 s/vit 5 en aidant à la spatule

Verser la préparation dans un moule beurré et fariné, cuire au four 40 mn à 180°

Un résultat excellent et un bon moelleux.

L'art de faire passer les fonds de pots de confitures et avoir des compliments!!!!

 

rt

 Idéal pour le petit café de "chéri" après le jardinage!

 

                            

                                        BONNE JOURNEE A TOUS

 

043

 

Publicité
Commentaires
M
Avec ce cake, tu me fais plaisir car j'adore la confiture de caramboles mais c'est quand même assez rare sur les marchés par ici. Bisous.
Répondre
L
il est beau ton cake et bien gonflé!...<br /> <br /> Mes enfants adore ce genre de cake....bises
Répondre
B
pas de gachi une belle idée de recyclage<br /> <br /> bien vennue pour un gouter
Répondre
D
alors là , ça c'est une idée !! je vais m'empresser de réaliser ce gateau ! ça va bien m'arranger ! merci pour la bonne recette ! bonne continuation...
Répondre
F
Ha ben justement j'ai un pot de carambole que Jacques a du mal à finir (il a entendu dire que le carambole était un "poison" !!!... ) Donc je vais piquer ton idée car j'ai horreur de jeter la marchandise.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fanfan
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 157 742
Publicité