750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 juin 2010

VELOUTE DE CHOU- FLEUR

049J'AI TROUVE UN BEAU CHOU- FLEUR POUR MOINS DE 1 euro !!!

Après l'avoir fait cuire quelques minutes à l'eau bouillante salée, j'ai fait un petit gratin avec une moitié ,et le reste un délicieux velouté.

                                               a

J'ai gardé 50 cl de l'eau de cuisson du chou- fleur et ajouté 50 cl de bouillon de volaille (tablette),ajouté la moitié du reste de chou- fleur , j'ai amené le tout à ébulition quelques minutes.

Puis mixé très finement le tout pour obtenir un velouté onctueux, puis j'ai ajouté une c à s de crème fraîche, j'ai poivré,et servi bien chaud dans des verrines avec de la ciboulettes ciselée.

Mème si le temps est chaud... je fais souvent des potages et veloutés que nous apprécions beaucoup "chéri" et moi.

                                                      BON DIMANCHE A TOUS

                                                     bon_dimanche

Publicité
Commentaires
P
Hmm trop sympa ce velouté!!
Répondre
T
plusieurs recettes en une seule !<br /> super sympa...<br /> un p'ti velouté frais, je dis pas non !!!!
Répondre
G
choux fleure moi jaime bien en plus c'est joliment presanter !! bissous ma fleure des ils maggy
Répondre
M
pas eu ta new!!!!!bises mais pas trop chou-fleur chez nous il fait pas beau <br /> mamounette
Répondre
S
J'adore le velouté de chou-fleur !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 155 330
Publicité