750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 mars 2010

PAIN COCOTTE !!!!!!!!!!!!!!!rions un peu

 

alimentation_pain_11 ON NE PEUT PAS TOUJOURS FAIRE " BIEN "!!!! mdr

Il y avait un bon bout de temps que je n'avais pas fais mon pain "cocotte"qui est toujours bien gonflé et aèré....

Alors pour les amateurs de pain qui a oublié de lever.. à la mie bien serrée , à la croute bien dure , ce pain est pour vous!  ne cherchez pas plus loin...c'est celui ci qu'il vous faut!!!! et ne me demandez pas la recette.... C'EST UN SECRET!! hi! hi! hi! que je garde jalousement.

                                     c 

          Je supose que cela vient de la levure qui  devait  être éventée ?

                                    tarte_morue

               

                                                           BONNE JOURNEE A TOUS

                                                   

                                                         0dkq6qmz

Publicité
Commentaires
J
attention, avant de divulguer ta recette il faut la faire breveter...bises et bonne soirée
Répondre
M
même les pros comme toi loupes leur coup !<br /> ça rassure lol<br /> Hihi<br /> a bientôt<br /> biz<br /> miam qui passait par là et qui a bien ri!
Répondre
B
coucou sicca<br /> moi qui voulait la recette des croquants la voilà mdr bon t as pu le manger quand mme trempé dans la soupe de petit pois mdr humff je suis mme pas drole moi qui ai rien glandé de la semaine bon allé au travail c'est midi je m'y colle<br /> bisous et bon dimanche<br /> bébé
Répondre
K
Bonjour Sicacoco !! <br /> Tu es donc comme moi, tu aimes les biscuits qui nécessitent d'avoir de bonnes dents !! hihihihi<br /> En tous cas, ça été, ils ont été bien appréciés !! ouffff<br /> Par contre, je n'ai pas reçu de mail de ta part ??...Si tu veux ré-essayer, je te dirais si cela a fonctionné...Par contre je m'absente un bout de journée, je te dirais donc en fin d'aprèm si c'est bon...Bisoussssss et bon dimanche à tous !!<br /> kiki
Répondre
B
En effet, ça doit être la levure lol!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 155 412
Publicité