750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 décembre 2019

CENTRE DE TABLE AVEC LEGUMES D'AUTOMNE

Lors de notre escapade à Paris et région parisienne, nous avons fait une mini réunion familiale chez ma fille  Caroline et j'ai réalisé cette décoration de table avec ses légumes d'automne  et les feuillage de son jardin.

20191124_102521[1]nnnbn

BONNE JOURNEE A TOUS

 

Publicité
Commentaires
I
C'est magnifique !!!!
Répondre
C
Comme c'est joli
Répondre
J
belle réalisation...bises
Répondre
S
Il est magnifique ton centre de table. Bises.
Répondre
C
BEAU MA MARIE , JE TE RECONNAIS BIEN LÀ, TA DÉCO TES RECETTES QUE DIRE TU ES VRAIMENT UNE PRO
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 155 769
Publicité