750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 août 2013

LE JARDIN ET SES LEGUMES

Je suis toujours étonnée et charmée de voir ce que l'on peut ramasser dans le jardin, oui c'est pas mal de travail...mais c'est tellement plaisant de  récolter ,  cuisiner, puis les déguster.

Bien sûr sans pesticide, et du fumier de cheval pour engrais.

Voila un panier où il y a quelques beaux légumes...

 

bh

Sans compter les pommes de terre,les melons , échalotes, oignons rouges,  betteraves,  choux rouges ,céleris raves,blettes, poivrons...la salade frisée, la batavia,la roquette, et le mesclun.

Ce petit monde végétal est en train de grossir,mûrir aux chauds rayons du soleil !Pour le plus grand plaisir de nos papilles .

De quoi faire de bons petits plats , régaler tout mon petit monde.Et aussi faire plaisir en offrant de bons légumes à la famille et aux amis.

Un grand merci à mon voisin et ami OLIVIER qui fait un super travail dans le jardin.

BONNE JOURNEE A TOUS

 

63456276_p

 

Publicité
Commentaires
O
Merci Marie Claude, c'est avec plaisir que je fais votre jardin. Maintenant je suis célèbre grace a votre blog ! lol
Répondre
J
ho la la !!!! le message ne voulait pas partir alors j'ai appuyé comme une malade sur publier, voilà le résultat!!!
Répondre
J
C'est vrai tu as de beaux légumes et bon, j'espère que j'en aurai l'année prochaine après les travaux. Gros bisous
Répondre
J
C'est vrai tu as de beaux légumes et bon, j'espère que j'en aurai l'année prochaine après les travaux. Gros bisous
Répondre
J
C'est vrai tu as de beaux légumes et bon, j'espère que j'en aurai l'année prochaine après les travaux. Gros bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 152 213
Publicité