750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 mars 2017

UNE DECO DE TABLE POUR 3 FOIS RIEN

Il  a peu de temps je recevais des amis ...mais pas de fleurs pour mettre sur la table...Alors je suis sortie 5 minutes dans ma rue pour y glaner  ( chaparder est le mot juste  mais chut !!! ) ces quelques trésors ! tout dépassaient des clôtures ...a portée de mains !

DSC00933

Dans le pichet du service de belle maman , des branches de lierre panaché et de pyracantha "ou buisson ardent "

Et voilà une jolie décoration de table qui a fait son petit effet .

BONNE JOURNEE A TOUS

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tout simplement fallait y penser....super. Bonne soirée. bis
Répondre
M
C'est très joli. Bises.
Répondre
M
Rho la chapardeuse ! lolll tu m'as fait rire ma chère M.C. et bien tu as eu raison et parfois avec les choses les plus simples on fait de belles choses. Bisous et joyeux printemps
Répondre
C
Et tu as pensé à prendre des ciseaux sica? Tes fleurs et ta déco sont magnifiques et pour trois rien, tu as une table bien jolie, bisous ma belle
Répondre
S
je trouve cette decoration vraiment magnifique c'est vrai qu'avec 3 fois rien on peut sublimer une table<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 155 769
Publicité