750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 février 2016

DES MOMENTS DIFICILES .....

zzz

BONJOUR A TOUS

Pas très présente sur vos blogs et le mien en ce moment, des moments  très difficiles a passer suite au décès accidentel  d'une de nos nièces.

Puis la préparation d'un séjour de quelques semaines dans le Sud- Est , afin de  trouver quelque chose pour réaliser notre projet d'installation dans cette belle régions où nous avons déjà famille et amis qui nous attendent .

Bien sûr quand tous ces moments d'émotions seront passés , je viendrais vous voir à nouveau .

Quelques recettes sont programmées .

En attendant , merci pour vos passages sur mon blog et de vos charmants commentaires.

A très bientôt

 

Publicité
Commentaires
V
oh mince ! je suis vraiment désolée de ne pas être<br /> <br /> passée plus tôt pour te présenter mes condoléances ...<br /> <br /> mon dieu que la vie est injuste . je suis de tout coeur <br /> <br /> avec toi , je t'embrasse bien fort .
Répondre
D
A Sicacoco,<br /> <br /> Je rattrape un peu mon retard de lecture de Blog et je viens de lire ce billet qui me peine. Je te souhaite à Toi et Ta Famille, beaucoup de Courage ...<br /> <br /> Sincèrement attristée <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
Difficile, je n'ai pas de mots. Courage et bisous.
Répondre
C
bon courage pour cette épreuve !!!bises
Répondre
P
Ah mince, je n'avais pas vu ton message.... Je te souhaite beaucoup de courage dans ces moments difficiles.<br /> <br /> Bises, Prici
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 157 915
Publicité