750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 septembre 2015

BOUQUETS FLORAUX ....POUR PAS UN SOU

Pas facile de fêter son anniversaire avec la famille et les amis lorsque l'on est née en août..tout le monde est en vacances !! Alors le mieux c'est de le fêter en septembre et de mettre à contribution tout le monde pour faire des incantations afin que le temps soit clément ....ET ÇA MARCHE  !!!! hi! hi! hi!

DSC08505

Je vous fais partager la jolie décoration floral pour mettre sur les tables et le buffet (qui ne m'a pas coûté un sou à part le raphia, les contenants sont des boites de conserves) ....j'ai eu cette idée cet été...la fougère d'un vert tendre mélanger avec des fleurs  des champs blanches*, délicates et légères ...mais c'était cet été ! Et franchement j'ai eu peur de ne pas réaliser ces jolis bouquets.

DSC08502

Mais c'était sans compter sur ma chère amie Françoise et son mari Filou, qui ont bravé la pluie la boue et le vent pour cueillir tout ces trésors , afin de me faire plaisir , plus quelques têtes d'hortensias  de leur jardin qui commencent a sécher .

 

DSC08504

*Ces fleurs étaient aussi dans le jardin cet été, et on en trouve dans les fossés à la campagne bien sûr  :)  .

 DSC08503

Du coup nous avons fêté 4 anniversaires!! ma fille Caroline, Eva une de nos petites - filles , Josiane mon amie de Guadeloupe de passage en Métropole et ..... notre anniversaire de mariage !! c'était bien d'attendre !

 Et cela a été une magnifique soirée .

 

BONNE JOURNEE A TOUS

 

 

Publicité
Commentaires
C
super idée !!!
Répondre
D
Superbe cette déco . J'adore ces tons .....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
G
une très belle composition !!!!! c'est vraiment joli et à te lire en plus pour rien, juste avec de la cueillette et du gout ;) ça du être la fiesta avec tous ces anniversaires !!!!!!! mais au fait quelle noce pour toi ? :)<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
M
Comme quoi avec pas grand chose et beaucoup d'imagination, tu fais des merveilles<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quel charme ta décoration Sica, très jolie, une bonne idée que je te chiperais, bon anniversaire à tous, que du bonheur ma belle Sica!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 157 573
Publicité