750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 avril 2015

DEPART POUR LA METROPOLE

 COUCOU LES AMIES

Juste pour vous dire que les valises ET les cartons sont pratiquement terminés....

DSC06719

Fleur de balisier , photo prise lors d'une belle randonnée dans la forêt tropicale sur la Basse - Terre, il y a quelques jours

Car c'est un départ définitif ... d'autres projets nous attendent.

Du coup mon blog va être en pose quelques temps ....

DSC06731

Fleur de balisier jaune prise le même jour .

Départ aujourd'hui en fin d'après- midi.

DSC06738

Orchidée sauvage même randonnée

Mais bien sûr nous reviendrons avec plaisir faire des séjours (plus courts) car nous  laissons de très nombreux et très chers amis ainsi que de la famille.

Là je me sauve avec plaisir, c'est la saison du " carême " la chaleur grimpe ! grimpe !  et ne me convient pas du tout  hi ! hi! hi! et pour faire valises, cartons ET grand ménage ..c'est un peu dur pour SICACOCO

Merci de vos passages, de vos commentaires toujours très gentils .

 

P1160597

photo prise pendant une autre randonnée

A très bientôt avec des petites recettes  et des balades gourmandes sur vos blogs .

 

BONNE JOURNEE A TOUS

imagesCAXL7PJI

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Pleins de bonnes choses pour tes nouveaux projets et puis, c'est chouette de pouvoir y retourner voir ses amis et sa famille. Moi, c'est la chaleur qui me manque toujours. Bisous.
Répondre
Y
ravi de ta visite, j'espère que tout se passe comme tu le veux<br /> <br /> belle journée;
Répondre
M
Ma chère M.C. contente que tout se soit bien passé et qu'enfin tu puisses accéder à tes nouveaux projets. Ca fera partie d'une parenthèse pour toi dans ta vie et tu n'en es pas à ta dernière crois-moi ! Tu nous gâtes avec ces magnifiques fleurs d'outre-mer et nous t'en remercions vivement. Tu as du remarqué je ne suis guère là, on vient on part on profite de la vie qui EST COURTE ! Plein de bisous et à très bientôt <br /> <br /> Ah oui as tu des nouvelles de Domi31 ? je ne la vois plus sur son blog.
Répondre
H
Je te souhaite le meilleur. Très mon voyage.
Répondre
J
Oh ma Sica tu quittes ton île qui me fait rêver. Bon retour donc et bonne chance pour tes nouveaux projets. C'est bon d'avoir des projets. Tu vas me manquer avec tes recettes gourmandes. À bientôt donc, Des bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 156 003
Publicité